revenir en arrière

Concert classique - Anne Boëls : hommage à Debussy | Galerie du Boléro | Dimanche 23 septembre 2018 | 17h00

Née à Paris, Anne Boëls étudie le piano au Conservatoire Supérieur de Paris-CNR ( Premier Prix en 2002), puis poursuit sa formation à la Haute École de Musique de Genève avec Edson Elias et SébastienRisler. Elle y reçoit le Diplôme de concert avec mention très bien, les certificats d’harmonie et d’orgue avec félicitations, ainsi que le Master de pédagogie. Elle obtient également un Master d’interprétation en accompagnement avec prix d’excellence à la Haute École de Musique de Lausanne (masterclasses avec Christa Ludwig, Helmut Deutsch etc.)
Elle est également titulaire d’un Diplôme d’alto, d’une Licence de musicologie à la Sorbonne et est lauréate de plusieurs concours et a également composé un Trio pour violon, violoncelle et piano. Actuellement professeur au Conservatoire populaire de Genève depuis 2012, organiste co-titulaire au Temple de Chêne-Bougeries depuis 2018, elle donne des concerts en France, en Suisse, en Italie, en Espagne, en Islande et parfois jusqu’au Japon, en soliste et musique de chambre. Son projet de piano itinérant, « le Piano pèlerin », est lauréat du concours de la Fondation éthique et valeurs à Genève en 2015.

Entrée libre (chapeau à la sortie), portes : 16h30

Concert à la Galerie du Boléro
1er étage
Chemin Jean-Baptiste Vandelle 8
1290 Versoix



Infos pratiques

Horaires de la Galerie
du mardi au dimanche, de 15h à 18h

Tarifs
Entrée libre, dans la mesure des places disponibles

Téléphone : +41 (0)22 950 84 00
Emailbolero@versoix.ch 

Adresse
Chemin Jean-Baptiste Vandelle 8
CH 1290 Versoix

 

Informations COVID 19

En date du 16 février 2022, le Conseil fédéral a communiqué la levée des mesures sanitaires imposées dans le cadre de la pandémie de covid. Il n’est plus nécessaire de présenter un certificat à l’entrée de la Galerie ou de porter un masque. Le port du masque reste recommandé pour les personnes à risque et leur entourage. De plus, en cas de symptômes liés au Covid-19, il est demandé de rester à la maison.

 


Inscription newsletter